GRAPHIC DESIGN
Givenchy Skincare
GIVENCHY BLANC DIVIN & HYDRA SPARKLING
Création et réalisation des campagnes publicitaires de Nature Morte print et digitales de la gamme Hydra Sparkling Water & Blanc Divin. Et sur une déclinaison de supports: points de vente POS, affichages publicitaires en boutiques et concessions, les lignes éditoriales et déclinaisons sur les pages produits, et visuels Instagram.
Réalisation au sein du Studio de Création et Production Box Management, sous la supervision créative du Studio Foltzer et de Ben Wrobel. Selon les strategies et enjeux marketing des maisons, tout en veillant à la cohérence identitaire de leur ADN et leurs codes.
L’objectif de ces campagnes était de présenter le potentiel enluminant et hydratant de la gamme. "L'effervescence de l'eau pétillante". Une gamme d'hydratation pétillante fraîche et intense pour renforcer la peau d'une nouvelle énergie et toucher une cible plus jeune, tout en restant dans les codes et l'univers Givenchy. De proposer un rituel de soin ou une experience plus énergisante.
L’illumination est au coeur de ces visuels d'ambiance et de gamme, elle se reflète sur les produits dans leurs textures et dans les poids de verre pour symboliser l’éclat et la clarté sur la peau. Les packs sont déposés dans une lueur rose délicate comme en total symbiose sur un lit de magnolias et d'abricotiers du Japon.
Graphic Design for Print and digital advertising Still Life campaign Givenchy Skincare 2019. I worked closely with the team of Creativ Directors at the creation and realization of the advertising campaigns of Still life print and digitals of the Limited Editions products: Hydra Sparkling Water and Blanc Divin. And on a variety of media: POS points of sale, advertising displays in stores and concessions, editorial lines and variations on product pages, and Instagram visuals.
The objective of these campaigns was to present the illuminating and hydrating potential of the range. "The effervescence of sparkling water". A range of fresh and intense sparkling hydration to boost the skin with new energy and reach a younger target, while remaining within the Givenchy codes and universe. To offer a treatment ritual or a more energizing experience.
PRODUCTION: BOX MANAGEMENT
PHOTOGRAPHER: MAI-LINH SIRON
CREATIVE DIRECTION: STUDIO FOLTZER
OLIVIER FOLTZER & BEN WROBEL
GRAPHIC DESIGN: VANESSA FAVRE
RETOUCHING STUDIO: CHIC PARIS
SHOOTING STUDIO: LE PETIT OISEAU VA SORTIR
More Projects
Casa AmorProject type
Club HaussmannProject type
WorkstationProject type
AndiaB r a n d i n g
MelbaA R T D I R E C T I O N
Les Jardins de BagatelleA R T D I R E C T I O N
Givenchy Teint Couture EverwearB e a u t y
Givenchy Le Rouge & Prisme LibreB e a u t y
Naturale Italians Love FoodB r a n d i n g
Cul de CochonB r a n d i n g
Big FernandB r a n d i n g & I l l u s t r a t i o n
Guillaume RousseauB r a n d i n g
9 Degrees WestB r a n d i n g
StafizB r a n d i n g & R e f o n t e
Les X Commandements TypographiquesP u b l i s h i n g
Big Fernand - Le ProsperA r t D i r e c t i o n
Manucor - Interpack FairA r t D i r e c t i o n
Demeures MarinesA R T D I R E C T I O N